Offre spéciale Saint Valentin -60% sur l'aspirateur à 49.96€ au lieu de 124.90€

RETOUR & REMBOURSEMENT

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être renvoyé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine. 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les liquides inflammables. 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés: 
* Cartes cadeaux 
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de soins de santé et de soins de santé personnels 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat. 

Veuillez s'il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à notre approbation ou à notre demande de remboursement. 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, votre crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un délai d'un certain nombre de jours. 

Remboursements en retard ou manquants 
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, ayez un délai avant que votre remboursement soit effectué. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant un remboursement soit affiché. 
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait contacter à contact@turbicleaner.com. 

Articles soldés 
Seuls les articles à prix non soldé peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles vendus soldés ne sont pas remboursables. 

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas, vous avez échangé votre article, envoyez-nous un e-mail à contact@turbicleaner.com et envoyez-nous votre article à: 26 bis Route de Darney, LES FORGES 88390, France . 

Cadeaux 
Si l'article retourné était identifié à partir d'un cadeau. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si vous n'avez pas été identifié comme un cadeau lors de l'achat ou si vous avez reçu un cadeau préféré avant que vous l'ayez acheté ultérieurement, nous l'envoyons plus tard. et il saura que vous avez retourné l'article. 

Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à: 26 bis Route de Darney, LES FORGES 88390, France. 

Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 

You are here to buy it.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, vous voulez que ce soit un service de livraison qui vous permette de suivre ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l'article que vous nous retournez.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,